Mon premier booktubing – Warren 13

Hé oui, ça y est, j’ai tourné mon premier booktubing !

J’étais très curieuse quand j’ai découvert (avant d’y travailler d’ailleurs) la chaîne de booktubing de la bibliothèque, « J’arrive dans 5 minutes ». Je me suis dit que c’était un moyen original de faire des critiques de livres, un moyen assez moderne et attrayant… Par contre, je me suis dit: « Waouh les pauvres, raconter tout ça devant la caméra, c’est l’angoisse ! ». Et voilà, je me retrouve à en faire car je ne sais pas dire non la curiosité a pris le dessus ! Et en fait c’est très sympa ! Il vaut mieux faire le montage avec un collègue sinon on a une furieuse envie d’effacer tout ce qu’on dit… Mais c’est franchement rigolo quand même de changer de pratique, de s’essayer à la caméra, au montage, à la parlotte face à l’objectif…

J’espère que ça va vous donner envie en tout cas : aujourd’hui c’est Warren 13 en haut de l’affiche, mon coup de cœur roman jeunesse, un livre super avec un anti-héros attachant, des sorcières maléfiques, des pirates, des poulpes (hé ouais)… tout cela agrémenté de superbes illustrations !

3 réflexions au sujet de « Mon premier booktubing – Warren 13 »

    • Bonjour,
      Merci pour votre message et désolé pour cette erreur. Le problème a été résolu, vous pouvez regarder la vidéo dès maintenant si vous le souhaitez ! A bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire

