Carte blanche aux Forges de Vulcain : Utopie, Dystopie, Palmipédie et … Sauron, aussi.

SauronMercredi 11 février, la bibliothèque avait le plaisir d’accueillir trois sympathiques trublions pour inaugurer la première des quatre rencontres que nous avons l’honneur d’organiser à la bibliothèque, dans le cadre d’une carte blanche laissée aux éditions des Forges de Vulcain !

Retour rapide en utopie palmée.

David Meulemans, éditeur des Forges de Vulcain, Claire Duvivier des éditions Asphaltes et Xavier Vernet des éditions Dystopia (Et libraire à l’excellente librairie Scylla) venaient nous parler d’utopie, de dystopie et de post-apocalypse.

Ce fut l’occasion pour radio-canard de les interviewer avant de les faire descendre dans l’arène – Et au passage de baver atrocement sur David, qui a le malheur d’être absent au début de cette interview. Et qu’il soit dit que les innocents canards de notre bureau frissonnent encore des terribles histoires qui ont étés narrées devant eux…

Encore un grand merci à eux d’avoir accepté cette invitation, d’avoir supporté cette interview et d’avoir été impressionnants d’érudition pendant la rencontre !

Et c’est d’ailleurs à charge de revanche, puisque nous accueillons à nouveau nos voisins des Forges pour la deuxième édition le 15 avril ! (Enfin, dans le cas de figure où ils daignent encore nous adresser la parole après la publication de cette interview…)

Advertisements

Une réflexion au sujet de « Carte blanche aux Forges de Vulcain : Utopie, Dystopie, Palmipédie et … Sauron, aussi. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s